Rupture

Moulinet Daiwa Saltiga Bay Jigging

Prix futé
549.00
Le Saltiga BJ est développé pour les pêches en Bay Jigging. Il s'agit d'aller chercher des poissons à l'aplomb du bateau avec des animations lentes, voire minimalistes. Si l'usage de prédilection est le Madaï Jig, toutes les pêches...[lire la suite]


simuliation payplug

Choisir le modèle Choisir le modèle

Caractéristiques du modèle

Caractéristiques du modèle : 
Rupture

Moulinet Daiwa Saltiga Bay Jigging

Poids :  325.00 g
Ratio :  7.3:1 
Récupération :  0.81 m/TM
Contenance :  0.24mm/250m 
Puissance de frein : 
Type de poignée :  Ronde 
Expédition :  -
Caractéristiques du modèle Poids Ratio Récupération Contenance Puissance de frein Type de poignée Réf. Expédition Prix TTC
Rupture

Moulinet Daiwa Saltiga Bay Jigging

325.00 g 7.3:1  0.81 m/TM 0.24mm/250m  Ronde  SGBJ200SHL - 549.00

Description

Le Saltiga BJ est développé pour les pêches en Bay Jigging. Il s'agit d'aller chercher des poissons à l'aplomb du bateau avec des animations lentes, voire minimalistes. Si l'usage de prédilection est le Madaï Jig, toutes les pêches purement verticales et lentes lui reviennent : les gros leurres souples, le vif, la dandine ou le slow-jigging. Le frein ATD de dernière génération est graissé par un nouveau composant offrant un enclenchement plus rapide du système de freinage tout en ayant une meilleure accroche une fois le combat entamé. Les risques de casse à la touche sont ainsi diminués. De plus, ce frein dispose d'un ajustement mécanique précis et puissant via une étoile monobloc plus large et robuste. Chose rare sur un moulinet baitcasting, il s'agit d'un frein bruiteur qui émet un cliquetis lors du démarrage comme sur un moulinet spinning. En complément de l'antiretour standard, un antiretour mécanique est installé pour assurer un blocage absolu de la bobine lors de l'action de pêche et maîtriser sereinement les gros poissons. Pour associer la solidité et le confort, le corps rond décentré permet au pêcheur d'envelopper le moulinet dans la main pour une tenue ferme.
Le bâti aluminium monobloc usiné par machine à commande numérique cache un engrenage d’exception. Guidé par un roulement magnétique Mag Sealed, il affiche une douceur de rotation absolue et durable. La roue de commande Hyper Digigear est conçue en bronze C6191 marinisé et ultrarésistant. L’engrenage et le guide-fil sont synchronisés pour offrir un bobinage parfait et une sortie de fil optimale toujours dans l’axe du galet.

  • Frein à technologie ATD (Automatic Tournament Drag) avec cliquet bruiteur
  • Roulements : 10 + 1 dont 9 CRBB et 1 Mag Sealed
  • Bâti et flasque en aluminium monobloc
  • Bobine aluminium anodisée bleu de 36mm de diamètre
  • Manivelle aluminium avec 1 poignée ronde aluminium custom propulsée par 2 roulements
  • Manivelle du côté gauche pour pêcheur droitier, livré avec un étuis tissu