Ce produit n'est plus commercialisé,
Retrouvez des produits équivalents de la même catégorie : Lipless carnassier
Rupture

Leurre Mad Max FOX Rage

9.95
Le ventre de ce leurre est doté d’un nombre optimal de billes d'acier lui procurant une grande stabilité et d’excellentes caractéristiques de nage tout en créant un champ de vibrations important. Il est bien établi et...[lire la suite]


simuliation payplug

Choisir le modèle Choisir le modèle

Caractéristiques du modèle

Caractéristiques du modèle Réf. Expédition Prix TTC

Description

Le ventre de ce leurre est doté d’un nombre optimal de billes d'acier lui procurant une grande stabilité et d’excellentes caractéristiques de nage tout en créant un champ de vibrations important.

Il est bien établi et démontré lors de tests que les sonorités en basses fréquences spécifiques sont particulièrement attractives, notamment sur les gros prédateurs.

Ce qui est encore flou actuellement, est de déterminer quand les basses ou hautes fréquences sont les plus adéquates.

Pour cette raison, les billes ou « rattle » du Mad Max sont disposées de façon à émettre une sonorité basses fréquences lors des récupérations lentes et une sonorité en hautes fréquences lors de l’animation de type « twitching » !

Les pêcheurs de brochet en particulier, apprécient vraiment ce leurre au comportement soudain et inattendu qui a d’ailleurs également démontré une réelle efficacité sur le silure.

Grâce à sa résistance, à son corps en plastique dur, à ses œillets profondément ancrés, à la haute qualité des anneaux brisés Japonais ainsi qu’aux hameçons triples Powerpoint, le Mad Max est capable de tout !

Le Mad Max coule à une vitesse de 30cm par seconde et contrairement à d'autres leurres lipless rattle-baits il peut être exploité de deux façons : soit une animation proche du fond accompagnée de fortes vibrations soit en surface avec une nage oscillante plus lente.

Longueur : 12cm
Poids : 51g
Type : Lipless / coulant
Profondeur de nage max. : 3m
Recommandé pour : Brochet, black bass, sandre, maskinongé, silure