FAQ

Je cherche un produit précis, comment le trouver rapidement ?

Pour trouver un produit plus facilement, vous pouvez utiliser le moteur de recherche qui est accessible sur toutes les pages du site.
Vous pouvez également utiliser les filtres pour trouver plus rapidement votre produit.

Je cherche un produit mais je ne le trouve pas sur le site ?

Bien que notre catalogue soit en constante évolution tant au niveau des mises à jour que de la mise en place de nouvelles références, il se peut que vous ne trouviez pas un article.
Dans ce cas, vous pouvez nous faire une demande en utilisant le formulaire de contact (http://www.integralpeche.fr/accueil/contact) et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes en mesure de vous fournir tous les articles (y compris pièces détachées) distribués par les fournisseurs partenaires.

Quel est la signification des délais annoncés sur les fiches produits ?

Un article peut avoir trois statuts différents:

- disponible et en stock dans notre dépôt: en stock - expédition sous 24h00 (ouvrables).
- disponible chez le fournisseur :  délai d'expédition en jours ouvrables (ce délai tient compte des délais moyens d'expédition des fournisseurs + délai de transport dans nos locaux; dès réception dans notre dépôt, le matériel est vérifié et expédié sous 24h00).
- indisponible dans notre dépôt et chez le fournisseur: pastille rouge + panier translucide (impossibilité de commander cet article).

Comment trouver une information technique ou un conseil sur un produit ?

Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact ( http://www.integralpeche.fr/accueil/contact) ou par téléphone durant les heures de permanence téléphonique (9h00 à 18h00)

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande ?

Plusieurs causes sont possibles:

- soit l'adresse mail que vous nous avez communiquez est erronée
- soit le serveur mail automatique a eu une défaillance technique ponctuelle (vous pouvez dans ce cas nous contacter grâce au formulaire de contact ( http://www.integralpeche.fr/accueil/contact) pour avoir une confirmation manuelle par mail.


Je saisis un code promo mais celui-ci ne fonctionne pas ?

- Il se peut que vous ayez mis un espace avant le code et ceci cause le dysfonctionnement.
- Peut être que la date de validité de cette promotion est dépassée

Peut-on payer par chèque ?

Oui, vous pouvez payer par chèque.
Pour cela il suffit de cocher en choix mode de paiement le chèque. Vous accéderez à une page qui vous permettra d'imprimer votre bon de commande et de valider votre commande.

Quand ma commande par chèque est-elle validée ?

Votre commande est validée immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "valider ma commande" ce qui permet de réserver le(s) produit(s).
L'expédition sera faite lorsque nous aurons reçu et encaissé le chèque.

A quel moment se fait le paiement lors d'une transaction bancaire ou via Paypal ?

Lors d'un paiement par carte bancaire le paiement est immédiat ou différé en fin de mois (si vous avez choisi cette option auprès de votre banque) comme lors d'un achat sur terminal carte bleue en magasin.

Je n'arrive pas à commander, le paiement par carte bancaire est refusé alors que je n'ai pas de problème sur mon compte bancaire, pourquoi ?

Le problème peut-être:

- un mauvais choix de carte bancaire (Visa, Mastercard, CB...)
- une erreur dans les informations rentrées (numéro, date de validité ou cryptogramme à 3 chiffres)
- un dépassement du plafond autorisé pour votre carte bancaire

Comment savoir à quel moment je serai livré ?

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un mail avec le numéro de colis et le lien du site internet du transporteur pour pouvoir suivre l'évolution de votre livraison.
Pour les envois en colissimo suivi, les livraisons sont effectuées 48h00 (ouvrables) après le jour d'expédition.
Pour les envois Exapaq, les livraisons sont effectuées en 24 à 48h00 (ouvrables) après le jour d'expédition.
Pour les envois TNT, les livraisons sont effectuées le lendemain du jour d'expédition, avant 13h00.

Je n'ai pas reçu ma facture avec le colis et j'en ai besoin, comment faire ?

Il vous suffit d'accéder à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté, vous avez accès à toutes les factures éditées sur votre compte.

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez vous connecter sur votre compte et en cliquant sur "mes commandes" vous aurez accès à l'historique de vos commandes.
Si vous cliquez sur le numéro de commande, vous aurez accès au détail de votre commande avec éventuellement des précisions sur l'état d'avancement de celle-ci.

Les produits sont-ils garantis ?

Les articles achetés sur Intégral Pêche sont couverts par les mêmes garanties que les autres réseaux de vente.
Pour toutes les demandes en garantie et toutes les demandes de pièces détachées, veuillez-vous adressez par mail au service après-vente (sav@integralpeche.fr).

Lors de l'inscription sur votre site, j'ai laissé mon adresse mail mais je ne veux pas être submergé de message dans ma boîte ?

Intégral Pêche ne divulgue pas vos coordonnées. Les seuls mails que vous recevrez sont des mails de traitement de votre commande (confirmation de commande, confirmation d'expédition) et éventuellement des lettres d'informations si vous vous êtes inscrit.

Comment fonctionne le système des prix dégressifs ?

Lorsqu'un prix dégressif est disponible pour un article, vous avez le petit symbole Qte=€ au niveau des désignations des produits.
Quand vous mettez votre flèche dessus, le montant de réduction suivant le nombre d'articles s'affiche.
Ensuite lorsque vous avez mis votre article dans le panier, il vous suffit de modifier la quantité que vous désirez et lorsque vous choisissez le nombre d'articles qui correspond à une réduction, le prix par article est calculé automatiquement.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, lorsque vous effectuez un paiement avec Paypal ou votre carte bleue, la transaction est faite sur le système sécurisé de Paypal ou de la banque populaire.
Pour les règlements par carte bleue, nous utilisons le système 3D Secure pour une plus grande sécurité des transactions.

Pouvez-vous vendre des pièces détachées ?

Oui, nous pouvons vous proposez toutes les pièces détachées des fournisseurs avec qui nous travaillons. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par mail à l'adresse sav@integralpeche.fr en nous donnant le maximum d'informations sur la pièce que vous désirez (référence, fournisseur, année, nom de l'article...).
Vous serez recontacté avec une proposition de prix et la disponibilité et si vous voulez effectuer l'achat, nous mettrons une fiche en ligne en vous envoyant l'accès direct par mail.