C’est de nouveau enfin le moment de tenter les carnassiers. Après une fraie qui les a épuisé et affamés, les belles pièces seront sans nul doute de sortie.
La reprise est le moment privilégié pour la pêche au lancer léger ou lourd, l’hiver étant davantage réservé à la pêche au vif.
Equipé de votre matériel de pêche Biwaa, vous êtes parés pour des moments sportifs inoubliables. En effet, Biwaa propose une gamme de leurres vraiment attractifs pour les poissons. Les Venum tail ressemblent à des vers de terre avec lesquels vous pourrez pêcher à la « dandinette » et capturer les grosses perches qui attendent sur le bord des berges. En faisant descendre le leurre jusqu’au fond et en imprimant avec la canne de petits mouvements de haut en bas, fil tendu, le poisson verra un ver s’agiter sur le fond et ne pourra résister longtemps. Les brochets s’y font même prendre.
Pour le brochet, en utilisant des techniques de pêche plus classiques, les leurres souples de la gamme de matériel de pêche Biwaa donnent des résultats surprenants. Imitant de petits poissons tant dans la forme que dans la nage, ils déclenchent les attaques des prédateurs même repus. Leur ressemblance frappante avec le comportement et la morphologie de vrais poissons garantit que les carnassiers ne s’habituent pas au leurre et le délaisse, comme cela peut être le cas avec des cuillères métalliques.
Dernier né de la gamme Biwaa, le Swimpike imite à la perfection un brocheton.